agenda 2015/2016

Le 15 septembre, publication dans l’Humanité de « Nous Vives », pour la série Lire le pays.
Le 24 septembre à 19h30, j’aurai la joie d’être libraire d’un soir à la librairie Charybde. J’y présenterai exclusivement des premiers romans (j’aime défendre les auteurs vivants et on ne peut pas faire plus vivants, ici et maintenant, que les primo-romanciers, n’est-ce pas ?).
Le 26 septembre à 18h, à la librairie La terrasse de Gutenberg, je ferai avec le pianiste et batteur Stan Grimbert​ une lecture de l’extrait publié dans la revue israélienne francophone de mon journal de Tel Aviv, « A la trace » à paraître en intégralité aux éditions Intervalles en janvier 2016.
Le 30 septembre à 19h30, nous présenterons, Pierrette Fleutiaux​ et moi, à la sgdl, la désormais rituelle soirée Premiers romans (je suis cohérente ;-)). Les 5 auteurs (Christophe Boltansky pour « La Cache », Miguel Bonnefoy pour « Le voyage d’Octavio », Eloïse Cohen de Timary​ pour « Babylone Underground », Pierre Deram pour « Djibouti », Christophe Manon​ pour « Extrêmes et lumineux ») participeront à une table ronde animée par notre talentueux complice Pascal Thuot​.
Du 1er octobre au 28 novembre, je serai en résidence à Angers. Le programme est dense, je le repréciserai, mais il y aura notamment le 13 novembre à 19h aux Trois-Mâts une lecture concert de Feu pour feu avec Titi Robin à la guitare et au bouzouq.
Le 20 novembre à 18h30, je serai reçue à la médiathèque de Bourges autour de Feu pour feu, élu par le club de lecture en 2015.
Le 21 novembre, je serai à la librairie Les chemins du livre à Saint Amand en compagnie de Nancy Huston, Cécile Coulon et Marie Sizun.
En novembre toujours, parution dans la revue Harfang d’un entretien et d’une dizaine de textes de chansons.
Le 18 janvier, parution  de « A la trace » aux éditions Intervalles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *